Le Clos des Cormorans
Le charme de l’ancien, un petit air de manoir, un grand jardin, le confort, l’espace et le calme à 200 m du centre-ville
Idéal pour vos séjours d'un an renouvelable
- 1 chambre -1 lit king size 180x200
- 3 chambres - 3 lits 90x200
- 1 chambre - 1 lit 90x190
- Literie neuve et super confortable
- Cuisine équipée
- Frigo-congélateur
- Lave-linge
- Pompe à chaleur
- Insert dans cheminée
- Parking gratuit
- Jardin de 500 m2
- Terrasse de 100 m2
- Commerces à 80 m
- ADSL ou fibre
- Restaurants 200 m
- Centre-ville 300 m
- Randonnée 200 m
- Piscine à toboggan 500 m
- Cinéma 500 m
- Ports plages 10 mn en voiture
Maison en pierres à Lambourg : le charme de l’ancien
Découvrez cette maison en pierres rénovée idéalement située dans le quartier historique et typique de Lambourg, et décorée dans un style antiquaire, offrant un mélange parfait de modernité et de tradition. Cette maison au petit air de manoir a conservé son charme 18ème et ses teintes bigoudènes. La maison offre confort, équipements, volume, luminosité, un appentis pour stocker le nécessaire de jardin, un second appentis pour le stockage de la maison.
Un immense jardin arboré clos et ceint de pierres
À l’extérieur, profitez d’un jardin aux très grands volumes parfait pour vos moments de détente à la belle saison. Une terrasse directement accessible depuis la cuisine permet de prendre vos repas en extérieur. Idéal pour un barbecue en famille, entre amis ou collègues. Le jardin est également protégé des vents tout au long de l’année, vous offrant ainsi un espace paisible.
Rez-de-chaussée de la maison
















Le jardin et les extérieurs









Nos tarifs
La maison est louée à l’année au tarif mensuel de 1300 euros.
Les charges d’eau et d’électricité sont non incluses dans le loyer.
- La maison est équipée d’une pompe à chaleur de type air-air et de 7 connecteurs répartis sur les trois niveaux de la maison.
La pompe à chaleur est utilisable en mode climatisation/rafraichissement aux beaux jours. - La cheminée est équipée d’un insert.
- La pompe à chaleur en mode brassage d’air (et non chauffage) permet de répartir la chaleur de l’insert sur une bonne partie du rez-de-chaussée (la synergie de ces deux modes de chauffage est très économique en consommation électrique).